Appelez-nous dès maintenant:1 833-321-2433
Les trois Chefs livre partout au Québec et en Ontario excepté les zones suivantes:
Québec: G4T, J0M, J0Y, J0Z
Ontario: P0H à P1C et P2B à P9N
Les trois Chefs doit recevoir votre commande du jeudi au lundi. Nous l'expédions le mardi et vous la recevrez le mercredi devant votre porte. Il est de votre responsabilité de surveiller votre boîte. Si vous demeurez dans un appartement, le livreur la placera à l'endroit le plus accessible pour lui. Nous ne sommes malheureusement pas responsable des incidents suite à la livraison de votre boîte. La boîte contient le nécessaire pour garder la commande au froid le temps d'arriver à votre porte.
La livraison est gratuite pour toute commande de 225$ et plus.
Pour une commande d'un montant de 75$ et 224$, il y a des frais de 25$+taxes.
Oui, vous pouvez venir pendant nos heures d'ouverture. Si vous commandez en ligne et que vous choisissez la cueillette en boutique, il faut compter 24 à 48 heures avant que celle-ci soit prête. Vous recevrez un courriel de confirmation.
Oui, le minimum d'achat est de 75$.
Non, le client ne peut choisir ce qui se trouve exactement dans la boîte sauf quand il se présente en boutique. En boutique, il est possible de faire une boîte familiale sur mesure. Veuillez vous renseigner en boutique pour plus de détails.
Nos produits sont conçus pour être conserver plusieurs mois dans votre congélateur. Évidemment, il faut les manipuler avec soin et ne pas les décongeler avant la période d'utilisation.
Sur les modes d'emploi de certains produits, il est indiqué d'utiliser le micro-ondes. Par contre, c'est à votre discrétion si vous désirez mettre le produit dans l'eau chaude. Nous ne pouvons pas garantir la durée de cuisson si cela est fait. Sinon, vous pouvez laisser dégeler le produit au réfrigérateur, retirer l'emballage et mettre le produit dans un plat allant au four. Nous ne pouvons pas garantir la durée de cuisson si cela est fait.
Sur chaque emballage et sur chaque fiche-produit du site internet, vous allez retrouver les modes d'emploi pour faire cuire vos produits Les trois Chefs.
Étant une entreprise soucieuse de l'environnement, nous avons fait le choix de ne pas utiliser beaucoup d'emballage. Vous trouverez donc sur nos produits qu'une seule pellicule de plastique alimentaire. Ceci dit, il est possible que les emballages dans le transport et avec manipulation puissent perdre leur emballage sous-vide. Il est toute à fait sécuritaire de consommer le produit quand même. Veuillez noter que le client est responsable de ses produits dès qu'il les as achetés.
Oui, nous privilégions toujours les aliments du Québec.
Non, nous ne garantissons aucun produit pour les allergies ou les intolérances alimentaires.
Oui, certains produits ne contiennent pas de gluten. Par contre, nous ne garantissons aucune allergie ou intolérance alimentaire. De plus, nous n'avons aucune certification sans gluten pour les ingrédients que nous utilisons dans nos recettes.
Non, nous n'ajoutons jamais d'additifs alimentaires dans nos produits.
Non, nous n'ajoutons aucun sel dans nos plats préparés ainsi que dans nos soupes et potages.
Dans un sac isotherme, les produits Les trois Chefs restent surgelés une à trois heures. Dans une glacière, les produits Les trois Chefs restent surgelés trois à six heures. Par contre, cela dépend de la température et des produits sélectionnés. Les desserts, les pizzas, les fajitas, les entrées et mises en bouche et les purées pour bébé dégèlent rapidement. Il vaut mieux être prudent et mettre ses produits Les trois Chefs le plus rapidement au congélateur.
Notre atelier de fabrication est situé à St-Nicolas dans la ville de Lévis.
Pour protéger vos informations de paiement, nous fonctionnons avec le système Paypal. Cela protègera vos informations bancaires. Vous n'êtes pas dans l'obligation d'avoir un compte Paypal, vous pouvez payer en tant qu'invité également.
Si vous n'êtes pas capable d'utiliser le service en ligne, vous pouvez communiquer avec nous au 418-476-1457 ou au 1-833-321-CHEF du lundi au vendredi de 9:00 à 16:00. Nous pourrons vous aider.
Nous n'acceptons aucun retour et les commandes sont non remboursables. Si jamais il y a exception avec notre accord, des frais de service pourraient être appliqués pour dédommager les frais encourus par notre fournisseur de paiement.
Veuillez nous appeler du lundi au vendredi de 9h à 16h et nous pourrons faire la commande par téléphone tout en appliquant votre récompense.
Vous pouvez acheter votre carte-cadeau directement en ligne sur notre boutique. Si jamais la personne désire utiliser la carte-cadeau pour une livraison, il suffira seulement de nous contacter à 1-833-321-CHEF afin que nous faisions la commande par téléphone. En tout temps, en boutique, la personnes pourra utiliser sa carte-cadeau.