Appelez-nous dès maintenant:1 833-321-2433
Étape 1 - Ajouter au panier les produits qui vous plaisent dans la boutique en ligne!
Étape 2 - Passez à la caisse et créez votre compte d'utilisateur si cela n'est pas déjà fait! Vous devrez entrer vos coordonnées. Par la suite, vous devez opter pour la livraison à la porte ou la boutique à laquelle vous désirez aller chercher votre commande pendant les heures d'ouverture.
Pour la cueillette en boutique: Veuillez noter que cela peut prendre 24 à 48 heures avant que votre commande soit prête. Nous allons vous faire parvenir un courriel de confirmation quand celle-ci sera prête.
Pour la livraison: En ce moment, nous livrons partout au Québec et en Ontario à tous les mercredis. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un courriel avec la date à laquelle votre commande sera à votre porte. Nous faisons notre possible dans la situation actuelle pour livrer le plus rapidement possible. Si vous commandez le lundi au plus tard, vous recevrez votre commande le mercredi suivant.
Il est de votre responsabilité de surveiller votre boîte. Si vous demeurez dans un appartement, le livreur la placera à l'endroit le plus accessible pour lui. Nous ne sommes malheureusement pas responsable des incidents suite à la livraison de votre boîte. La boîte contient le nécessaire pour garder la commande au froid le temps d'arriver à votre porte. * Bien vouloir donner la bonne adresse, vous pourriez avoir de frais supplémentaire si la commande est retournée dû au fait que vous auriez entré une mauvaise adresse. * Veuillez noter que la livraison peut être retardée lors des jours fériés et de certaines conditions météorologiques. ** Veuillez noter également que si notre transporteur ne livre pas dans votre secteur, votre commande vous sera remboursée. Nous faisons toujours notre possible pour livrer dans tous les secteurs.
Étape 3 - Payez avec votre compte Paypal directement en ligne ou avec une carte de crédit acceptée. Un minimum de 75$ d'achat par commande est requis pour commander en ligne.
Nos produits surgelés sont tous non taxables. Seule la livraison et les produits non-surgelés sont soumis aux taxes.
La livraison est gratuite pour toute commande de 225$ et plus.
Pour une commande d'un montant de 75$ à 224$, il y a des frais de 25$+taxes.
* Étant une entreprise soucieuse de l'environnement, nous avons fait le choix de ne pas utiliser beaucoup d'emballage. Vous trouverez donc sur nos produits qu'une seule pellicule de plastique alimentaire. Ceci dit, il est possible que les emballages dans le transport et avec manipulation puissent perdre leur emballage sous-vide. Il est toute à fait sécuritaire de consommer le produit quand même. Veuillez noter que le client est responsable de ses produits dès qu'il les a achetés.
*L'envoi des commandes se fait une journée à l'avance. Tous les produits sont soigneusement mis dans une glacière contenant de la glace sèche. Cela permet d'augmenter de garder vos aliments surgelés de 24h à 72 heures en moyenne. Il se peut que certains produits soient moins gelés comme les desserts, les pâtes à pizza et les purées pour bébé. Par contre, cela serait sous un cas exceptionnel. S'il y a quoi que ce soit avec votre commande, vous pouvez nous contacter en tout temps au 1-833-321-CHEF et laisser un message au besoin.
Mode de paiement: Pour protéger vos informations de paiement, nous fonctionnons avec le système Paypal. Cela protègera vos informations bancaires. Vous n'êtes pas dans l'obligation d'avoir un compte Paypal, vous pouvez payer en tant qu'invité également.
Si vous n'êtes pas capable d'utiliser le service en ligne, vous pouvez communiquer avec nous au 418-476-1457 ou au 1-833-321-CHEF du lundi au vendredi de 9:00 à 16:00. Nous pourrons vous aider.
Retours, échanges et remboursements: Nous n'acceptons aucun retour et les commandes sont non remboursables. Si jamais il y a exception avec notre accord, des frais de service pourraient être appliqués pour dédommager les frais encourus par notre fournisseur de paiement.